2.

Apprivoisez vos émotions

 

Nos émotions sont des guides qui nous délivrent de précieux messages. Apprenez à apprivoiser vos émotions, et ouvrez la porte de votre intuition pour accéder à votre profonde vérité, à ce qu'il y a de mieux pour vous et à pouvoir vivre pleinement heureux chaque jour.

 

Souvent, en tant que thérapeute, j'entends les personnes me dirent "il faut que je gère mes émotions". Je n'aime pas l'utilisation du mot gestion car il y a une notion de contrôle et donc qui dit contrôle, dit volonté du mental.

Vouloir gérer ses émotions, c'est vouloir les faire taire avec son mental. Or ce que j'enseigne est strictement l'opposé. 

Apprendre à écouter ses émotions, c'est être dans son corps. Et lorsque qu'on est connecté à notre corps, le mental s'apaise. C'est pourquoi, beaucoup de gens se tournent vers le yoga, le Qi Gong, le Tai Chi... afin de faire taire le mental. 

Ecouter ses émotions, c'est d'abord les reconnaître, c'est ce qu'on nomme aujourd'hui l'intelligence émotionnelle. Avez-vous déjà essayé de différencier la peine de la tristesse ? Avez-vous déjà essayé de savoir où dans votre corps se manifeste l'émotion ?

La pratique de l'intelligence émotionnelle permet de résoudre 99 % de nos conflits, que ce soit au travail, dans nos relations de couple, avec nos amis ou notre famille et augmente considérablement nos performances. 

Pour bénéficier de ces enseignements, je vous invite à me contacter pour que je vous explique ma démarche entre psychothérapie, hypnothérapie, soins énergétiques et coaching professionnel.

Alors qu'en pensez-vous ?

A votre avis quel bénéfice pourriez-vous retirer en devenant intelligent émotionnellement ? 

104 Rue Pablo Picasso

La Désirade Villa #12

83500 La Seyne S/Mer

nathaliebono.accompagnante@gmail.com

Tel: 06 59 57 62 88

RDV par Skype 

Du lundi au samedi

de 17h à 20H

  • Black Facebook Icon
  • Icône social Instagram