104 Rue Pablo Picasso

La Désirade Villa #12

83500 La Seyne S/Mer

nathaliebono.accompagnante@gmail.com

Tel: 06 59 57 62 88

RDV par Skype 

Du lundi au samedi

de 17h à 20H

  • Black Facebook Icon
  • Icône social Instagram

3.

Reconnecter vos potentiels

 

Une fois reconnecté(e) à qui vous êtes vraiment, vous pourrez profiter de vos pleins potentiels.

Vous découvrirez que vous êtes capable de réaliser bien plus que ce que vous vous autorisez à faire aujourd'hui.

Par exemple : Vous n'aurez plus peur d'arrêter ce travail qui ne vous convient pas, de quitter cette personne qui ne vous rend pas heureuse, d'oser aller aborder cette personne que vous convoitez depuis si longtemps, de décider de tout plaquer pour voyager pendant quelques temps, de demander cette fameuse augmentation à votre patron...

En tant que thérapeute formée à la méthode Charbonnier, je vous accompagnerai dans cette re-connexion, cette re-naissance.

Comment ?

Tout d'abord parce que vous serez désormais libéré de vos peurs et de toutes ces choses qui vous empêcher d'être vous-mêmes.

 

Par exemple : les croyances et les peurs que vos parents ont projetés sur vous, le poids du transgénérationnel qui a tant pesé inconsciemment sur vos épaules, les séquelles des traumatismes que vous avez vécu enfant ou adolescent...

Puisque vous n'aurez plus peur, que vous serez en pleine confiance et en amour avec vous-mêmes, il vous sera de plus en plus facile d'exprimer votre soi supérieur, celui qui vous donne cette force incroyable de déplacer des montagnes, de mettre en évidence vos dons pour créer les projets dont vous rêvez.

 

Bien sûr, vous aurez besoin d'audace pour avancer mais vous serez totalement conscient que chaque pas que vous ferez vous rapprochera de votre identité la plus profonde et donc de votre puissance créatrice.

Comme le dit si justement André Charbonnier, nous ne sommes pas là pour gagner notre vie, on nous l'a donné à la naissance ! Nous sommes là pour créer la vie la plus en adéquation avec notre nature profonde alignée sur notre chemin de vie.  

Alors, êtes-vous prêt à exprimer qui vous êtes vraiment ? 

Combien de temps allez-vous encore attendre avant de passer à l'action ?

Combien de temps encore allez-vous accepter de subir votre vie ? 

N'oubliez pas la seule personne qui vous empêche d'avancer, c'est vous !